Sainte Consorce BMX TEAM : site officiel du club de cyclisme de STE CONSORCE - clubeo

1 septembre 2015 à 12:03

Inscriptions 2015-2016

Bonjour à tous, parents et pilotes,

Après cette période de vacances bien méritée, voici venu le temps de penser aux activités sportives de la rentrée.

Vous trouverez en P.J. les conditions et le bulletin d'inscription que vous pouvez me retourner complété. Les temps étant difficiles pour tout le monde, nous avons diminué autant que possible le montant des cotisation, malgré l'augmentation du coût des licences.

Les débutants s'entraineront cette année le samedi matin de 10h à 12h ou (et) le mercredi après-midi si nous avons suffisamment de demandes pour ce jour.

Les confirmés et compétiteurs se retrouveront le samedi après-midi de 14h30 à 16h30 et le mercredi après-midi de 15h30 à 17h.

Julien GODET , pilote international, assurera l'entrainement des pilotes confirmés.

Nous serons sur la piste le 5 septembre dès 9h, pour les inscriptions,  et nous vous retrouverons avec un très grand plaisir.

Notre partenaire LOISIRS VTT installé à Pollionnay sera là également pour vous offrir un  contrôle en 10 points du vélo.

Il vous fait également bénéfiier dès aujourd'hui d'une remise de 8% sur les vélos, de 10% sur les accessoires et de 15% sur les vêtements. Il vous suffit de vous présenter comme membre du club de Ste Consorce.

Retenez dès à présent les dates du 3 octobre pour une manche  de la coupe Rhône-Alpes sur notre piste du Pipora  et le 6 novembre pour notre Assemblée Générale.

Espérant vous retrouver nombreux dès le 5 septembre,

Sportivement