Sainte Consorce BMX TEAM : site officiel du club de cyclisme de STE CONSORCE - clubeo

24 septembre 2013 à 23:17

Résultats et classements 2ème manche Chpt Rhône-Ain

Voici les résultats et le classement de nos pilotes après la course de ce dimanche à Beynost

Le soleil était bien de la partie ce dimanche et, tant dans les tribunes que sur la piste, la bonne humeur était de rigueur!

Avant toute chose, une pensée pour Maxence qui, déjà handicapé d'un poigné douloureux, n'a pu prendre le départ de ses races, en raison d'une chute pendant les essais ayant entraîné une probable entorse au pouce... Bon rétablissement!

Voici donc le classement de nos huit pilotes au général Rhône-Ain, après cette 2ème manche:

->pupilles:  Théo Dupin 7ème, Tom Gavand 39ème

-> benjamins:  Thomas Gaulé 13ème, Antolin Lacaton 31ème, HugoThizy 41ème, Iban Exbrayat 45ème

-> minimes: Yannick Quentin 14ème, Dylan da Costa 37ème, Raphaël Gouttenoire 38ème

-> cadets: Vivien Pantale 23ème, Maxence Fournand 26ème, Loris Brucellari 29ème

-> juniors: Valentin George 8ème

De même, une modification du règlement étant intervenue cette saison, nos pilotes changent de catégorie, non plus au début de la saison, comme c'était jusqu'alors le cas, mais à partir du 1er janvier 2014. Par ailleurs, autre aspect de la réforme, le Championnat Rhône-Ain devient qualificatif pour le Championnat Rhône-Alpes 2014, et introduit des quotas qualificatifs, afin que les manches du championnat régional puissent se courir sur une seule journée, et non sur un we comme c'était le cas la saison dernière.

Dès lors, voici le classement qualificatif pour Rhône -Alpes, après la manche de Beynost de ce we:

-> pupilles 2004 (11 pilotes qualifiables): Tom Gavand 21ème

-> benjamins 2003 (9 pilotes qualifiables): Théo Dupin 4ème

-> benjamins 2002 (11 pilotes qualifiables): Thomas Gaulé 5ème

-> minimes 2000 (11 pilotes qualifiables): Rapahël Gouttenoire 21ème

-> cadets 1999 (10 pilotes qualifiables): Yannick Quentin 9ème

Dylan da Costa 17ème

-> cadets 1998 (10 pilotes qualifiables): Vivien Pantale 13ème

Maxence Fournand 16ème

-> juniors 1997 (8 pilotes qualifiables): Loris Brucellari 12ème

-> juniors 1996 (8 pilotes qualifiables): Valentin George 8ème

Comme toute réforme, il faut du temps pour l'apprivoiser, nous nous tenons donc à votre disposition pour tout renseignement.

Prochaine étape, ce dimanche, le 29 septembre à Dardilly, pour la 3ème manche du Championnat Rhône-Ain 2013.

Nos pilotes étaient 12 à Limonest, 9 le we dernier: SOYONS ENCORE PLUS NOMBREUX LE WE PROCHAIN! Inscriptions auprès de Simone Grael (christian.brucellari@orange.fr) avant mercredi soir!

Bonne semaine à tous!

Bertrand