Sainte Consorce BMX TEAM : site officiel du club de cyclisme de STE CONSORCE - clubeo

15 avril 2013 à 14:19

Course d'inauguration le 27 avril à Sainte-Consorce!

L'étape que nous attendions depuis des semaines est enfin officielle depuis samedi: notre piste de BMX est homologuée!

Faisant suite aux derniers travaux réalisés, il a été procédé samedi dernier aux derniers contrôles permettant d'homologuer notre équipement et ainsi pouvoir organiser des courses officielles dans les prochaines semaines.

Pour fêter l'évènement, aux côtés de la Mairie de Sainte-Consorce sans l'indéflectible soutien de qui nous n'aurions jamais pu entreprendre ces travaux, nous organisons une course amicale le 27 avril prochain, invitant nos clubs amis et voisins de Beynost, Dardilly, Limonest, Meyzieu et Neuville, qui sera l'occasion d'une belle fête du BMX, avec des animations surprises...Clin d'oeil

Pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions, nous avons besoin de vous!

Nous avons en effet d'une part besoin que le plus grand nombre de nos pilotes réponde présent en s'inscrivant aux courses, et d'autre part, de l'aide de parents pour tenir la buvette, réaliser des gâteaux, tracer les lignes la veille, monter les barnums le matin de bonne heure, guider les visiteurs sur les parkings, etc.

Pour cela, Eliane Grébert (egrebert@free.fr) accueillera vos propositions de coups de main avec grand plaisir!

En attendant de vous voir le plus nombreux possible le 27 avril prochain, nous nous tenons à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Sportivement,

Les membres du Bureau