Sainte Consorce BMX TEAM : site officiel du club de cyclisme de STE CONSORCE - clubeo

Stage vacances de Toussaint

21 octobre 2013 - 00:17

Stage organisé la seconde semaine de vacances

Nous vous informons qu'un stage est organisé, sous la houlette de Julien, au cours de la seconde semaine de vacances, du lundi 28 au jeudi 31 octobre prochain de 14h à 17h.
Le tarif proposé est de 12€/jour de stage et de 40€ pour le stage complet, soit les quatre demies journées.
Nous vous remercions de retourner vos inscriptions par mail, à Julien (ju.godet@gmail.com) et Brigitte (btigi2209@orange.fr) et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
L'organisation de ce stage dépendra bien entendu de la météo, mais également du nombre d'inscrits, nous nous réserverons ainsi la possibilité de l'annuler s'il ne pouvait être, pour l'une de ces raisons, assuré dans de bonnes conditions.
Bonnes vacances!