Sainte Consorce BMX TEAM : site officiel du club de cyclisme de STE CONSORCE - clubeo

Coupe du Rhône - dernier acte

23 octobre 2012 - 23:13

Petit retour sur la finale de la Coupe du Rhône qui s'est courue ce weekend à Neuville /Saône

C'est sous un généreux soleil que nos chers pilotes se sont retrouvés samedi dernier sur les bords de Saône, à l'occasion d'un we au cours duquel le club presque trentenaire neuvillois a célébré le BMX sous toutes ses formes: races modernes, contest oldschool, faisant de Neuville "the place to be" du BMX où se sont croisés anciennes gloires et jeunes riders.

Et ce we allait être pour notre club, un we de records:

- 17 pilotes alignés sur les feuilles de race!

- 5 pilotes sortis des manches!

- et 4 représentants en finale!

En revanche, Moundji (poussin) a fait les frais des rudes batailles que ce sont livrées les pilotes sur la piste, quand, dans l'avant-dernier virage, alors qu'il virait dans les 3 ou 4 premières places, il a fait une mauvaise chute et s'est cassé et déplacé le pouce droit.

Emmené par sa maman à l'hôpital, le diagnostic est rude pour notre petit pilote qui sera opéré ce vendredi et ne remontera sans doute pas sur son vélo durant les deux prochains mois.

Nous te souhaitons plein de courage Moundji et t'attendons vite sur la piste!!!

Prochains rendez-vous, samedi pour le dernier entraînement avant les vacances et le stage organisé les 6 et 7 novembre prochain.

Bonne semaine à tous!