Sainte Consorce BMX TEAM : site officiel du club de cyclisme de STE CONSORCE - clubeo

Coupe du Rhône - acte 3

13 octobre 2012 - 21:46

La 3ème manche de la Coupe du Rhône se tenait aujourd'hui à Dardilly, sous un beau soleil d'automne...

Ce sont pas moins de 16 pilotes consorçois qui se sont donnés rendez-vous dès 11 heures ce matin sous un beau soleil pour faire briller nos couleurs sur la piste de Dardilly.

16 pilotes bien répartis par catégorie (5 en pupille, 4 en benjamin, 4 en minime, 1 en cadet, 1 en junior et 1 en 19+), mais 15 qui se sont alignés sur la ligne de départ, Etienne Couble (benjamin) s'étant blessé dès les premières bosses. En espérant que tu ailles mieux Etienne et que l'on te voie à Neuville!

Les manches ont à nouveau, comme à Limonest et Meyzieu les we précédents, été le théatre de belles batailles et nos pilotes, parfois malchanceux (n'est-ce pas Alexandre et Robin...Clin d'oeil, les spécialistes de la poussière...!) ont fait valoir leurs chances et les progrès réalisés depuis le début de la compétition, si bien que 6 pilotes sont aujourd'hui sortis des manches!

Félicitations donc à:

- Théo Dupin (pupille) qui échoue de peu aux portes de la finale en raison d'une chute en 1/2, il termine 8ème. La finale, c'est pour Neuville Théo Clin d'oeil

- Vincent Tardy (pupille) qui décroche une très belle finale en se hissant sur le seul podium de nos pilotes (3ème)!! Mention spéciale pour toi Vincent!

- Gauthier Lequien (benjamin) qui termine à une belle 5ème place en 1/4, pleine d'espoir pour Neuville

- Thomas Gaulé (benjamin) qui arrache la finale grâce à un bel effort en 1/2 (2 places soufflées dans le dernier virage...!) et termine à la 6ème place

- Stephan Volkers (minime) qui se fraie un joli chemin en 1/4 où il termine 6ème

- Dylan da Costa (minime) qui confirme sa perf de Meyzieu en s'approchant des 1/2: 5ème en 1/4 (ce sera pour Neuville, Dylan!)

Un grand bravo donc à tous nos pilotes pour leurs perfs, à tous les parents pour leur présence et la bonne humeur qui règne sous la tente du Sainte-Consorce BMX Team et au coach pour être venu soutenir ses pilotes et leur prodiguer de précieux conseils.

La semaine prochaine, c'est la quatrième manche et déjà la finale de la Coupe du Rhône! Nous vous attendons nombreux sur et autour de la piste pour fêter la fin de cette première étape de la saison!

Bonne semaine

Commentaires